Réflexologie Périnatale

&

Libération des mémoires familiales

La réflexologie périnatale  est un accompagnement spécifique de la Femme et du couple, du désir de grossesse à la conception… De la conception à la naissance… D'un parcours simple au plus compliqué… D'une grossesse naturelle à celle médicalement assistée…

Cette approche permet un  accompagnement psycho-émotionnel et corporel mettant en synergie la réflexologie plantaire, les empreintes émotionnelles de vie prénatale et naissance, les mémoires familiales, l’équilibrage énergétique des méridiens, les élixirs floraux, la phytothérapie, l’approche ayurvédique. 

La réflexologie périnatale contribue à stimuler les facultés d'auto-guérison, tout en libérant la mémoire émotionnelle à la fois dans les tissus de la maman et dans ceux du bébé à naître.

s

Ventre de femme enceinte

Au fil de sa grossesse, une femme est inconsciemment confrontée à l’histoire et à la mémoire de son propre vécu in- utéro, mais aussi à toutes les grossesses et naissances vécues par l’ensemble de la lignée familiale. Ce vécu et empreintes émotionnelles peuvent se manifester par des maux corporels : nausées, remontées acides, sciatique, diabète, oedème, insomnie, vergetures, retard de croissance...). 

La réflexologie périnatale peut vous aider et vous accompagner  du désir de conception à la naissance de votre bébé. 

maternité
Stomach Pain

La réflexologie périnatale permet d'accompagner en douceur et avec bienveillance afin d'aider le corps à se libérer suite à une fausse couche, à un IVG, à une IMG, ou le soutenir en ce début de parcours suite à une longue maladie.